Appel permanent à articles – Les Cahiers de la recherche architecturale et urbaine

Revue scientifique française de rang A, ouverte à des chercheurs confirmés comme à de jeunes chercheurs et doctorants, les Cahiers de la recherche architecturale et urbaine sont consacrés aux recherches menées dans les champs disciplinaires de l’architecture, de la ville et des paysages.

La revue souhaite donner une impulsion à de nouvelles configurations thématiques, à la hauteur des enjeux actuels. Elle lance un appel permanent à articles auprès de la communauté scientifique des unités de recherche des écoles nationales supérieures d’architecture et, bien sûr, au-delà.

En termes de contenu, les articles doivent apporter une contribution substantielle et de nouvelles connaissances au débat scientifique tout en proposant une contextualisation et une mise en perspective des problématiques abordées. Sans dépasser 30 à 35000 signes, espaces compris, ils doivent répondre aux normes et standards scientifiques, être inédits et ne pas être en cours de soumission à d’autres publications.

Pour toute demande d’information concernant les normes de publication et pour l’envoi des contributions (en format texte .rtf, .odt, .doc), merci d’adresser un courrier électronique à la rédaction:

lilian.perier@culture.gouv.fr


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.