APPEL A REMPLIR UN QUESTIONNAIRE

Dans le cadre d’un projet de recherche sur les insecticides chimiques employés dans la conservation du patrimoine (une explication précise de la démarche est présentée dans le lien ci-après), nous vous soumettons un questionnaire, qui vise à mieux connaître les pratiques, interrogations et attentes des professionnels de la conservation des biens culturels, afin d’adapter au mieux la recherche à ces attentes. Il est ouvert à tous et formulé de façon à ce que les professionnels ne réalisant pas de traitements insecticides chimiques puissent y répondre.

Ce projet est développé au sein du laboratoire d’entomologie du CICRP, en partenariat avec une stagiaire chimiste de l’Université d’Avignon et des Pays de Vaucluse, et un conservateur-restaurateur indépendant.

Vous pourrez répondre en quelques minutes à partir du lien suivant :

http://surveynuts.com/surveys/take?id=21324&c=120608561HRVP

Le questionnaire est  totalement anonyme, rapide à compléter, et sera disponible jusqu’au 4 mai 2015. N’hésitez pas à le faire tourner dans votre entourage auprès des professionnels susceptibles de répondre à ce questionnaire.

Merci d’avance pour votre attention et votre participation!

Maxime Kitaigorodski,

participant au projet de recherche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.