Bourses d’étude des collections du Musée du Quai Branly

L’appel à candidatures pour le programme des bourses d’étude pour la documentation des collections du musée du quai Branly (édition 2016-2017) vient d’être mis en ligne.

Fiche de candidature et liste ci-après:

http://www.quaibranly.fr/fr/rechercherche-scientifique/activites/bourses-et-prix-de-these/bourses-detude-pour-la-documentation-des-collections/

http://www.quaibranly.fr/en/scientific-research/activities/scholarships-and-thesis-prizes/study-grants-for-a-collections-study/

Cinq bourses sont offertes cette année. Dotées d’un montant de 6000 euros chacune, pour conduire une recherche de courte durée, les bourses des collections sont destinées à permettre à des chercheurs non statutaires ou des étudiants à partir du niveau M2 de financer une enquête de terrain ou un travail d’archives visant à documenter les collections du musée.  La date limite de réception des dossiers est fixée au 10 septembre 2016.

L’évaluation des dossiers des candidats aura lieu fin Septembre.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.